Parier Meilleur Buteur Coupe du Monde

Parier Meilleur Buteur Coupe du Monde

La coupe du monde est un rendez vous incontournable pour les meilleurs joueurs de la planète, tout particulièrement pour les buteurs qui ont l’occasion de se distinguer. Cela avait été notamment le cas de James Rodriguez, qui avait terminé meilleur buteur du mondial 2014. Des performances qui lui avaient permis de rejoindre le Real Marid. Pour les parieurs, c’est l’opportunité de gagner gros en misant sur le meilleur buteur de la compétition. Découvrons ensemble les favoris.

Parier Meilleur Buteur Coupe du Monde 2018

Tous les sites de paris sportifs que nous avons pré-sélectionnés pour vous proposent ce type de paris. Evidemment, les trois meilleurs joueurs au monde sont les grands favoris pour terminé meilleur buteur.

messi

Considéré comme le meilleur joueur de la planète par de nombreux amateurs de football, Lionel Messi évolue en plus dans l’une des équipes favorites de la compétition, à savoir l’Argentine. Il tire les penalty, un atout indéniable pour espérer terminer meilleur buteur. Cette saison, il semble en meilleur forme que son principal concurent à savoir Cristiano Ronaldo. Petit bémol néanmoins, il n’a jamais brillé tout au long d’une coupe du monde et a parfois des difficultés à supporter la pression nationale qui repose sur ses épaules.

neymar

Arrivé au Paris SG cette saison, le prodige brésilien nous ébloui de son talent chaque weeekend sur les pelouses de Ligue 1. En plus d’être un artiste du football, il est particulièrement efficace. Il est le principal atout offensif de la Seleçao. Troisième meilleur buteur de la coupe du monde 2014, il veut désormais monter sur la plus haute marche. S’il évolue également dans une équipe qui devrait aller loin de la compétition, c’est certainement Gabriel Jesus qui devrait évoluer dans l’axe de l’attaque. Un handicap qui pourrait peser dans la course au titre de meilleur buteur de la compétition.

cr7

Malgré les années qui passent, Cristiano Ronaldo reste un attaquant redoutable, capable de faire la différence à tout moment. Le joueur du Real Madrid a notamment été l’un des grands artisans du sacre du Portugal lors de l’Euro 2016, sauvant les siens à plusieurs reprises lors du premier tour. Avec son jeu de tête et les coups de pieds arrêtés, il devrait encore une fois mettre en difficultés les défenses advers.

  • Les outsiders
lewandoski

Derrirère les trois favoris, d’autres joueurs espérent bien tirer leur épingle du jeu à l’image d’Antoine Griezmann proposé @14,00 ou encore Timo Werner, le buteur allemand qui est coté @14,00. Sans oublier Harry Kane, meilleur buteur de l’année 2017, qui pourrait vous permettre de multiplier votre mise par 18,00, tout comme Lukaku, Morata ou encore Lewandowski.

 

 
Ouverture du Mondial dans :

Parier

Les meilleurs bookmakers

Les sites que nous vous recommandons pour parier en ligne :

Partenaire
Parissportifs.com