Parier sur l’Argentine

Parier sur l’Argentine

Premier lors de la phase préliminaire, l’Albiceleste est un favori légitime à la victoire finale. Vainqueur de 2 Coupe du Monde, Lionel Messi aimerait bien ramener au pays une 3e étoile sur le maillot afin de surpasser le maitre, Diego Maradona.  Avec la meilleure attaque du monde composé de Di Maria, Messi, Higuain et Aguero, l’Argentine risque d’affoler les compteurs lors de cette compétition afin de remporter son 3e titre chez le rival historique, le Brésil. A noter que ce sera la 17e fois que l’Argentine participera à la Coupe du Monde.

Cote Argentine Coupe du Monde

Parier sur le prochain match de l’Argentine

Amicaux Internationaux
Vendredi 09 Juin
Brésil
12:05 A venir
Argentine

Brésil - Argentine

  Cotes  

Le Groupe de l’Argentine

Dans un groupe composé de l’Iran, du Nigéria et de la Bosnie-Herzégovine, on se demande comment l’Argentine pourrait ne pas finir première du groupe F. Avec la France, elle hérite du tirage le plus clément et devrait voir le prochain tour sans aucun facilement et pourrait même s’offrir le luxe de faire reposer certains joueurs lors du 3e match qu’ils joueront face au Nigéria.

Points forts de l’Argentine

  • Le groupe de l’Argentine est avec celui de la France le plus simple.
  • L’Argentine est un pays frontalier au Brésil, les supporters répondront donc présent au rendez-vous.
  • L’attaque est le véritable point fort de l’Argentine. Avec Messi, Higuain et Aguero c’est probablement la meilleure attaqu du monde en sélection.

Points faibles de l’Argentine

  • Souvent attendu loin dans les grandes compétitions, l’Argentine a souvent déçu.
  • La défense de l’Albiceleste n’est pas au niveau de son attaque et cela risque de porter préjudice àux coéquipiers de Lionel Messi.
  • Les médias argentins mettent la pression sur Alejandro Sabella pour que Sebastian Saja prennent la place de titulaire à Romero (remplaçant à Monaco), cette pression médiatique risque d’affecter les joueurs.

Joueur clé : Lionel Messi

Messi

Le quadruple ballon d’or est le joueur clé de l’Argentine. Longtemps blessé cette saison, il semble se préserver pour être à 100% lors de ce mondial afin de briller avec son équipe nationale, chose que beaucoup lui reprochent afin d’être considérer comme le meilleur joueur de tous les temps.

Tactique

L’Argentine joue le plus souvent en 4-3-3. Voici son 11 de prédilection :

Romero; Zabaleta, Garay, Federico Fernández et Rojo; Mascherano, Banega et Di Maria; Messi, Aguero et Higuain

COMPO ARGENTINE CDM

 

Les meilleurs bookmakers

Les sites que nous vous recommandons pour parier en ligne :

Ne perdez pas le fil
Partenaire
Footendirect.com