Parier sur l’Espagne

Parier sur l’Espagne

Dans le groupe de la France lors du tour préliminaire, l’Espagne s’est qualifier en champion pour sa 10e Coupe du monde et arrivera au Brésil en juin prochain en tant que favori à sa propre succéssion. Malgré son statut de champion du monde en titre et de champion d’Europe en titre, la Roja ne domine plus ses matchs autant que par le passé, la course à sa succéssion est lancé.

Cote Espagne Coupe du Monde

Parier sur le prochain match de l’ Espagne

CDM - Eliminatoires
Vendredi 24 Mars
Espagne
20:45 A venir
Israël

Espagne - Israël

  Cotes  

Le Groupe de l’Espagne

L’Espagne est donc dans le groupe B qui est composé du Chili, de l’Australie et des Pays-Bas. C’est un groupe plutôt relevé ou même si les champions du monde sont favoris, ils devront se méfier du Chili et surtout du vice champion du monde, les Pays-Bas.

Points forts de l’Espagne

  • L’Espagne est une équipe qui encaisse très peu de buts avec une défense centrale expérimenté composé de Pique, Ramos qui souvent décrié reste très performante avec Casillas dans les buts.
  • Les remplaçants ont quasiment le niveau des titulaires ce qui permettra un turn-over efficace sans pour autant diminuer le niveau global de l’équipe.
  • Le style de jeu espagnol est calqué sur celui de Barcelone qui est maitrisé à la perfection par la Roja avec des joueurs évoluant principalement à Barcelone ou au Real Madrid.

Points faibles de l’Espagne

  • L’Espagne ne domine plus autant les matchs que par le passé et reste sur une défaite 3-0 face au Brésil lors de la Coupe des Confédérations.
  • Les espagnols ont un déficit physique qui risquent de leur porter préjudice!
  • Aucun pays européen n’a gagné de Coupe du monde en Amérique du Sud!

Joueur clé : Andres Iniesta

Iniesta

Agé de 29 ans, l’unique buteur de la finale de la Coupe du monde 2010 est la plaque tournante  de Barcelone et a le même role avec l’Espagne. Son état de forme détermine le rendement de son équipe, il est essentiel en club comme en sélection.

Tactique

L’Espagne joue le plus souvent en 4-4-2. Voici son 11 de prédilection :

Casillas; Arbeloa, Sergio Ramos, Piqué et Jordi Alba; Busquets, Xabi Alonso, Xavi et Iniesta; Diego Costa et David Villa.

ANALYSE ESPAGNE

 

Les meilleurs bookmakers

Les sites que nous vous recommandons pour parier en ligne :

Ne perdez pas le fil
Partenaire
Footendirect.com